le cercle

forum abordant le paranormal, l'ésotérisme et la spiritualité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La clairgustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiro
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2015

MessageSujet: La clairgustation   Sam 10 Oct - 2:03

Qu’est-ce que clairgustation ou goût paranormal?

Cette caractéristique est très rare. Avec une telle capacité le goût n’est pas vraiment présent, mais l’énergie dans l’aura (environnement énergétique) qui est transformé en goût sur la langue, qui soit compréhensible pour les humains.
Quelqu’un qui est à le don de clairgustation, goûte souvent un ou plusieurs éléments repris parmi les possibilités repris. Outre les moyens de clairgustation mentionnés ci-dessous, il y a aussi d’autres possibilités.

Quelles possibilités existent?
• Dégustation de quelque chose qui n’est pas bon / sain pour vous
• Saveur Dégustation de produits par concentration
• Percevoir les émanations des déchets d’une personne ( à titre d’exemple)
• Autre?

• Dégustation de quelque chose qui n’est pas bon / sain pour vous
Certaines personnes ont la capacité de déterminé si quelque chose est sain ou pas uniquement en le goûtant. Par exemple, quand quelqu’un prend une gorgée d’eau, puis goûte que cela ne devrait pas être bue. En temps normal l’eau potable à un certain gout, tandis que l’eau (dans ce cas) n’a pas de goût. Une autre personne goûte la même eau, mais il ne goûte pas quelque chose d’étrange. Donc, dans ce cas s’il ne s’agit pas du gout de l’eau en lui-même, mais bel et bien de l’énergie de l’eau. L’énergie de l’eau est goûter, et les autres capteurs dans la langue faire percevoir l’énergie de l’eau, l’énergie de la substance.

• Saveur Dégustation de produit par concentration
Quand quelqu’un est dans un magasin et se concentre sur un produit en particulier, alors il perçoit l’énergie de l’aliment. Le goût (énergie) du produit est dégusté, sans manger ni sentir le produit. Probablement en se concentrant sur le produit et en percevant l’énergie émise par celui ci. De cette manière, il est possible de percevoir qu’un produit présente un ajout de produits chimiques, qu’il est au sel ou doux (pour le beurre), le produit est encore frais, et ainsi de suite.

• Percevoir l’émanation rejetée par une personne (à titre d’exemple)
L’énergie rejetée est fournie gratuitement avec par exemple un massage qui est effectué. L’énergie rejetée lors de ce massage peut être transformés en goût. Le goût de ce rejet rejet est terrible, il a un goût de fer. Dans ce cas, il est un rejet qui est fourni gratuitement pendant un processus d’élimination de l’organisme, mais il y a plus de processus qui peuvent être dégustés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle.forumactif.be
 
La clairgustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle :: ésotérisme :: base :: art psychique-
Sauter vers: