le cercle

forum abordant le paranormal, l'ésotérisme et la spiritualité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La clairsentience ou savoir inné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiro
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2015

MessageSujet: La clairsentience ou savoir inné   Sam 10 Oct - 1:59

Qu’est-ce que la clairsentience ou connaissances paranormal?
La clairsentience est utilisé à la fois pour le ressentit paranormal et le savoir inné. Grâce au savoir inné, la personne passe à travers une réponse. Il a ressenti la réponse/ et est absolument sûr que la réponse est correcte, sans être en mesure de donner une explication rationnelle. Le savoir (clair) peut-être semble venir de nulle part, il ne vient pas d’un sentiment ou une intuition, mais provient de «nulle part» à première vue. Quand une personne est neutre et ne pas influencer les réponses, il obtient des réponses objectives. Mais les facteurs extérieurs peut modifier la réponse. Une personne avec des capacités Clairsentience ne pas obtenir la réponse de soi-même, mais à partir d’une source cosmique ayant l’information. Les choses de la personne reçoit à travers sont pas des mots ou des images au début, mais qui traduit en réalité une énergie universelle sous forme de langage ou d’image. La traduction se fait sans réfléchir et donc c’est fait de manière automatique, à moins qu’il n’y ait pas de mot qui soit équivalent ou ne peut pas être imaginé. Quand il existe des mots (avec les nuances dans le sens) ou s’ il existe des images qui ne peut être traduit, la personne reçoit cette grâce avant qu’il en pense ou ce que la réponse pourrait être la réponse. Souvent, au cours de formulation de la question, la réponse devient déjà reçue.

Mais un clairsentient a(presque toujours) des restrictions. Des questions que presque personne n’est habilité à demander (en raison de leur propre développement, ou parce qu’ils ne sont pas encore prêts)

Quelles possibilités existent?
• les «mots»
• les « images »

• les «mots»
Comme écrit ci-dessus, une personne ne reçoit pas les mots de lui-même, mais par un langage universel qui se traduit à sa propre langue. Ce langage est un langage universel compréhensible par tous. Quand une personne a développé la clairsentience, il devrait être en mesure de voir les nuances qui font que des réponses qui se ressemblent sont tout de même un peu différentes. Une question oui / non peut être répondu très facile. Il n’est pas toujours possible de traduire l’énergie universelle dans la langue de quelqu’un, parce qu’il n’y a pas toujours un mot pour l’exprimé. Ensuite, une description au lieu d’un mot est parfois une réponse.

• les « images »
C’est ce qu’une personne perçoit à travers la même langue universelle. Seulement, cette fois, il est traduit en images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle.forumactif.be
 
La clairsentience ou savoir inné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui as peur de ne plus savoir manger ou maigrir
» Tout ce qu'il faut savoir sur le kilt.
» Bibliothèque : Bouddhisme Tibétain : Savoir pardonner de Sa Sainteté le Dalaï- Lama
» Comment savoir quels sont nos talents ?
» Soif de savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle :: ésotérisme :: base :: art psychique-
Sauter vers: