le cercle

forum abordant le paranormal, l'ésotérisme et la spiritualité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la clairsentience ou ressentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiro
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2015

MessageSujet: la clairsentience ou ressentit    Sam 10 Oct - 1:57

Qu’est-ce que clairsentience ou un ressentit paranormal?

La clairsentience est utilisé à la fois pour le ressentit paranormal et la connaissance innée paranormal. Le ressentit paranormal est la perception d’énergies subtiles. Celle-ci peut être de différents type, des énergies, par exemple de l’environnement où vous vous trouvez ou les sentiments et les émotions des gens. Ces énergies qui sont perçues dans l’environnement se déplacent sur un emplacement spécifique. De cette façon, chaque maison a une atmosphère différente, qui est modifiée par les propriétaires de la maison. Cette énergie peut rester dans la maison pendant une longue période après que les nouveaux propriétaires en soit partit
Avec le sentiment de personnes (ou animaux) vous entrez en contact avec l’aura de cette personne. Lorsque ce contact est fait, vous « voyez » les énergies. Il est préférable de ne pas les prendre à l’autre personne.
Quelqu’un qui est clairsentience, se sent souvent un ou plusieurs éléments mentionné parmi les possibilités reprise ci-dessous. Outre les moyens de clairsentience mentionnés ci-dessous, il y a aussi d’autres possibilités.

Quelles possibilités existent?
• ressentir les énergies avec la main
• ressentir les énergies tout autour
• ressentir les couleurs
• ressentir les esprits de la nature
• ressentir que quelqu’un est en train de mourir
• ressentir d’autres personnes (sentiments et émotions) (étant un empathe)
• ressentir que quelqu’un vous surveille
• ressentir que certaine chose sont en phase avec vous
• intégration
• Se sentir connectée à une autre âme
• ressentir que vous n’êtes pas seulement un corps
• L’écriture automatique
• electosenssibilité
• Autre?

• ressentir les énergies avec la main
Vous pouvez ressentir l’énergie avec toutes les parties de votre corps. Certaines personnes ressentent grâce leurs mains. Puis ils se sentent un froid ou chaud dans la main quand il y a quelque chose. Aussi, les personnes qui ont ce genre de perception peuvent ressentir simultanément une énergie chaude et froide dans leurs mains quand ils ressentent énergies. Ressentir un point froid quand vous passez la main au-dessus du corps d’une personne peut signifier que quelque chose ne vas pas. Si elle ressent alors un endroit très chaud elle peut déterminer avec précision ou le problème est situé. Si la personne ressent uniquement une sensation de froid elle peut déterminer une zone mais de manière imprécise. Il est possible de quantifier l’importance de quelque chose en fonction de la chaleur ou du froid ressentit.

• ressentir les énergies tout autour
Quand beaucoup d’énergie vient à vous un picotement très agréable peut venir au niveau d’une partie du corps. Lorsque l’énergie est très forte toute la partie du corps peut ressentir des picotements très intense, prenons le cas de l’énergie ressentie par la main, dans le cas où l’on perçoit beaucoup d’énergie, il est possible de ressentir de très forts picotements remontant jusqu’à l’épaule. En fonction de la polarité de l’énergie, les picotements seront ressentis différemment
Il est également possible que l’on soit très froid, par exemple au niveau des jambes, des genoux et des cuisses. Il est par exemple possible aussi que vous ayez le sentiment que vos genoux sont engourdit, parce que vos jambes sont très lourdes. Une autre possibilité est de ressentir ses jambes comme absorbée par le sol. Il y a encore d’autre possibilité
Ressentir les lieux peut être perçu de différente manière par les personnes. Parfois, on pense que toutes les énergies d’un lieu se font sentir, mais ce serait un peu différent dans la réalité. Une personne ressentira la majeur partie du temps un ou quelques-unes des énergies présente dans un lieu. Il est très rare, qu’une personne clairsentient perçoit toutes les énergies qui sont sur un site.

• ressentir les couleurs
Il est possible que le ou les sentiments soient perçus comme une couleur. Toute l’énergie et du ressentit, arrive comme une couleur (non pas par les yeux, mais comme un sentiment). Avec tout le ressentit (et d’énergie) qui vient à vous, est vécue comme couleurs. Chaque élément d’information (énergie) a une autre couleur. La plupart du temps la signification des couleurs est connue, mais cela peut prendre un certain temps pour trouver ce que cela signifie. Il y a beaucoup d’informations «cachées» dans les couleurs. Aussi à l’origine la provenance de l’information est perçue par de la couleur. Il peut être comparé avec l’accent de mots, il y a peu d’infimes différences entre les couleurs et les significations. Il semblerait au final que la sonorité des accents et les couleurs peuvent être perçu de la même manière.
• ressentir les esprits de la nature
Dans certains lieux bien spécifiques, les esprits de la nature sont présents. Leur énergie peut se faire très bien ressentir, même si elles sont sous la terre. Il n’y a pas seulement une perception des esprits de la nature. Il y a également beaucoup d’hybrides, qui diffèrent un peu de d’autres dévas. Pour cette raison la perception que l’on peut en avoir est aussi différente pour chaque sorte d’hybride. Les esprits de la nature sont des créatures terrestres qui sont très liés à notre planète.

• ressentir que quelqu’un est en train de mourir
Avant que quelqu’un ne meurt, un processus sera initié par une libération du. Ce processus peut prendre quelques semaines et est réalisée par des anges. Certaines personnes ont la possibilité de le ressentir quand quelqu’un d’autre est ce processus l’amenant à la mort (le plus souvent la personne qui le vie n’en sera pas consciente).Et donc certaines personnes clairsentient ressent la présence des anges qui aident les personne à passer vers l’au-delà.

• ressentir d’autres personnes (sentiments et émotions) (étant empathique, être empathique, ou l’empathie)
Parfois, une personne peut se sentir clairsentient et percevoir les sentiments et les émotions des autres, c’est ce qu’on appelle être empathique. Il est possible que cette personne empathique perçoive les émotions des personnes et l’émotion des personnes prend le dessus sur ceux de l’empathe, cela ne devrait pas arriver, car cela influe sur la santé de la personne clairsentient. Concernant les sentiments des autres, il est nécessaire de rester clair et imperméable aux émotions des autres. Percevoir d’autre personne à distance, parfois une photo est utilisée pour cela. Avec le ressentit sur photo, il est possible de sentir le pouls de la personne sur la photo.
Quelqu’un qui est très sensible peut par exemple avoir l’impression que la personne sur la photo est un alcoolique. Si la personne sensible ne se protège pas, il peut même se saouler (pendant plusieurs jours). Un autre exemple peut être une photo d’une personne ayant un cancer de l’estomac, la sensibilité peut provoquer des douleurs dans l’estomac. Ressentir la douleur de qquelqu’unest dans ce cas tout à fait possible. Une autre possibilité est que l’on se ressent les sentiments de la personne. En plus de percevoir les gens, il est par exemple possible de ressentir les animaux.

• ressentir que quelqu’un vous surveille
Très souvent, les gens se sentent observé. L’attention de la personne qui regarde est attrapée (perçus) par la personne qui est surveillée. L’énergie du regard pique dans le domaine de l’aura de l’autre personne, qui se fait sentir.

• ressentir que certaine chose sont en phase avec vous
Avec une promenade dans la campagne les gens trouvent de petites pierres (à titre d’exemple). Il y a des gens qui ne se sentent inconsciemment bien avec certaine pierre et ressentent un échange énergétique, sans savoir cela et juste en ramassant quelques pierres. Mais il y a aussi des gens qui sentent existé entre les pierres et eux. Ce sentiment d’osmose est très utile pour votre propre santé, par exemple.

• intégration
L’intégration, c’est quand un être passe par votre corps, de l’avant vers l’arrière ou de l’arrière vers l’avant. Cela peut être une personne, une orb ou une entité esprit / qui fait cela. La personne qui est intégré le remarquera très rapidement, mais parfois cela passe pour ainsi dire inaperçu. En général, les personnes qui ressentent de telles intégrations ont un sentiment très particulier. Un être passer par votre corps peut être sentie de manière positive ou négative, et parfois même visuellement. Cette expérience est très rare.

• Se sentir connectée à une autre âme
Avoir le sentiment d’être connectée à une autre âme est signifié quand vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, vous avez le sentiment que vous connaissez déjà cette personne, que vous avez fait quelque chose ensemble, mais pas dans cette vie. Comment renforcer ce sentiment. Une histoire peut peut-être l’explique comme suit. Plusieurs âmes naissent à partir d’un œuf cosmique. L’âme qui est à côté de vous est le plus fort lié à vous, l’âme à côté de votre voisin est moins forte liée, et ainsi de suite,… Comment rapprocher l’autre âme qui est née avec votre âme, plus la relation évoluera, et plus le sentiment de ressentir l’autre ne sera présent. L’âme qui vous est apparenté le plus est appelé âme jumelle ou une âme sœur. Les âmes jumelles se complètent mutuellement et s’intègrent bien. Il y a aussi des âmes qui sont négatifs et apparenté à une personne. Quand deux âmes liée ont une relation négative, l’un d’elle aspire trop d’énergie à partir de l’autre.

• ressentir que vous n’êtes pas seulement un corps
Beaucoup de gens se vive comme un corps, ils pensent qu’ils ne sont qu’un corps. Ce n’est pas vrai. Les gens ne sont pas conscients que pour une personne coexiste le corps, la conscience et l’âme. Beaucoup de gens ne savent pour ainsi dire rien à ce sujet et donc vivent uniquement en croyant n’avoir qu’un corps. Il y a aussi des gens qui sont conscients de cela et vivre cette expérience. Ils se sentent positionné à l’intérieur d’un corps au lieu d’être un corps. Le corps est le moyen de se déplacer sur terre. Ils se sentent comme flottant / volant dans le corps. Vous pouvez diriger votre corps avec une pleine conscience, mais cela est généralement dirigé sur le pilote automatique.

• L’écriture automatique
L’écriture automatique est un message écrit par exemple à partir d’un guide ou d’une entité qui est écrit à la main, mais également taper sur un ordinateur. Votre main est temporaire « réquisitionné » et est écrit (ou taper) un message sur le papier. Parfois, les messages sont écrits dans d’autres langues. L’écriture de ce qui est écrit est le plus souvent différente de votre propre écriture. Quand quelqu’un va penser à l’écriture, cela peut bloquer ou perturber l’écriture automatique. Pour bien écrire, il est nécessaire de faire le vide dans l’esprit et de laisser l’écriture allez librement.
Il ressemble à la canalisation (en laissant un esprit, guide, entité ou autre s’exprimé par vous), dans ce cas-ci, seulement la main est utilisé pour le message.

• electrosensibitité
De nos jours les humains ont de nombreux équipements électriques dans la maison et à l’extérieur qui crée un rayonnement. Presque tout l’équipement qui est connecté avec le réseau électrique crée un certain rayonnement, de la radio à l’écran de l’ordinateur. Également des équipements de téléphones mobiles et sans fil crée un rayonnement. Certaines personnes peuvent avoir de la difficulté avec ce rayonnement et se sentir mal. Il est envisagé que l’electrosensibilité soit juste une hypersensibilité aux rayonnements et ne soit pas apparenté à la claisentience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle.forumactif.be
 
la clairsentience ou ressentit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur ressenti dans mon rêve
» Ressenti sur photo
» Votre ressentit
» Ouverture du 3 ième oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle :: ésotérisme :: base :: art psychique-
Sauter vers: